A propos

Hello, C’est Manu !

(For the English native speakers -> Take a look below, af 😉 )

Qui suis-je ? La trentaine, vivant à proximité de Bruxelles. Papa d’un petit mec qui fait ma fierté depuis 4 ans.

Dans la vie, je partage mon temps entre ma famille, mon job, mes potes, le running, le triathlon, les voyages et mon blog. Autant dire que ça laisse peu de temps pour s’ennuyer…

Il y a plusieurs années, je regardais avec envie certaines pages Facebook, Instagram, blogs ou amis sportifs. L’envie de me mettre au running était présente. La forme physique et les connaissances par contre…

Quelques années plus tard, les temps ont bien changé… Je ne compte plus les kilomètres parcourus, que ce soit à pied, à vélo ou dans la piscine.
Tout au long de l’année, j’attends avec impatience les prochaines courses sur lesquelles s’aligner ! En aficionado des bons plans, je reste aussi à l’affût des dernières évolutions dans le domaine de la course à pied.

Au fil de discussions avec des proches, des ami(e)s, des collègues, ou tout simplement d’autres personnes dont j’ai croisé la route, je me suis dit que mon expérience pourrait en intéresser certain(e)s ! C’est donc en pensant elles que j’ai décidé de lancer ce blog : www.she-run.com

Pourquoi ce nom ? C’est simple ! Le succès du running est grandissant.

Si la proportion d’hommes et de femmes était fortement déséquilibré il y a dix ans, il semblerait que vous, Mesdames, avez décidé de remédier à ce problème… Vous êtes de plus en plus nombreuses à vous y mettre ou à performer, que ce soit pour votre simple plaisir ou pour la réalisation d’objectifs de longues ou ultra longues distances…

Les articles rencontrés sur de nombreux sites ou blogs sont souvent généralistes. Dans certains cas, la part belle est même réservée aux hommes…

Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de lancer un blog sur notre passion commune, en l’abordant sous un angle différent : c’est l’histoire d’un mec qui a décidé de lancer un blog running destiné aux filles… D’une simple idée de partage sur une passion commune abordée sous des visions différentes et complémentaires…

Bon après, on reste là pour discuter course à pied, entraînement, nutrition ou tout autre sujet y ayant rapport de près ou de loin… Je ne vais pas non plus révolutionner le monde :-p

www.she-run.com vous est destiné Mesdames. Je compte donc sur vous pour commenter, partager et à me faire part de vos avis, de vos remarques et de vos envies afin de faire vivre et évoluer le blog dans le sens qui vous intéresse.

@+

Manu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’en profite par la même occasion pour vous toucher un mot sur les liens que vous trouverez sur le blog. Certains sont des liens affiliés, ce qui signifie que si vous effectuez un achat via l’un d’entre eux, une petite commission me sera versée. Pas de panique, ça n’a aucune influence sur le prix d’achat de l’article et le but n’est pas de faire du bénéfice. Le montant perçus contribue tout simplement à l’entretien du blog et à son fonctionnement comme par exemple les frais d’hébergement ou de nom de domaine 🙂

 

FOR THE ENGLISH NATIVE SPEAKERS :

Hi Girls !

As you can read, I’m a French native speaker. I live in a small country far far away, Belgium!

I currently use Google Translate to share my blog with you (Take a look at the logo « Translate » on the left side). 

I know that’s not the best way to give your access to www.she-run.com, and I really would like to give you a better experience when you’re reading the blog.

Currently, I don’t have enough time to translate every article. That’s the only reason why I currently work that way.

Be sure that my wish would be to give you a perfectly bilingual blog in both French and English. I’m working on it, and I’m looking for the best solutions.

If you like the blog, the posts or the idea, don’t be afraid to interact with me by message! It will be a pleasure to talk with you in English. 🙂

Have a nice day and enjoy www.she-run.com

Manu